Fonctionnement 

1.LA COMMANDE

Il suffit d’un appel téléphonique, d’un passage à nos bureaux ou d’un mail. Vous devez fournir à CAP EMPLOI:

Vos coordonnées
Toutes informations concernant la tâche à réaliser
Les jours et horaires d’intervention souhaités
Si nos bureaux sont fermés, laissez vos coordonnées sur le répondeur téléphonique, nous prendrons contact avec vous dès notre ouverture.

2. LA PRISE DE CONTACT AVEC LE CLIENT DANS LES 24 HEURES
Suivant la reception de la commande

Pour la confirmation de la date de commencement et des horaires
Pour la prise de RV pour une estimation gratuite
Prévenez CAP EMPLOI en cas de prestations supplémentaires, d’absence de l’intervenant(e), de modification des jours ou des horaires des interventions.

3. LA DECLARATION A L’URSSAF

Pour la validation du contrat de mise à disposition.
La déclaration vous couvre ainsi que l’intervenant(e), contre tout incident éventuel. 

4. VISITE A DOMICILE, LE JOUR DE LA PREMIERE INTERVENTION

Pour la validation du détail de la prestation
Pour la présentation de l’intervenant(e)
Pour la signature du contrat de mise à disposition 

5. SUVI DE LA MISSION DANS LES 24 HEURES/SUIVANT LA 1-ERE INTERVENTION

Pour l’évaluation de la qualité du travail
L’évaluation est réalisée par téléphone ou par le passage à votre domicile. 

6.LE REMPLISSAGE DU RELEVE D’HEURES (lien avec le contrat)/ AU FUR ET A MESURE DES INTERVENTIONS

Le relevé d’heures sert à établir la fiche de paye de l’intervenant(e), ainsi que votre facture. 

7. LA SIGNATURE DU CONTRAT DE MISE A DISPOSITION/LORS DE LA DERNIERE INTERVENTION DU MOIS

Les heures réellement réalisées sont à reporter par le client et l’intervenant(e). 

8. LE RETOUR DU CONTRAT A CAP EMPLOIPAR L’INTERVENANT(E)

Dès la dernière intervention du mois
Le contrat doit nous être déposé le dernier jour de la mission. Pour les missions régulières, au plus tard le 1er jour du mois suivant. 
 
9. LA FACTURATION

Envoi de la facture en début de mois suivant.
Règlement par tous moyens y compris le CESU préfinancé
Les paiements par chèque et par virement vous permettent de bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôt selon votre situation.
N.B. : Les minutes sont comptées en centièmes d’heures. 

10. L’ATTESTATION FISCALE/POUR LES PARTICULIERS

L’attestation est à joindre à votre déclaration annuelle de revenus.

Des avantages qui font la différence !

particuliers

Vous pouvez bénéficier de nombreux avantages fiscaux en tant que particulier.

Détails

professionnels

Souplesse, réactivité, tarif, un ensemble d'avantages pour mieux gérer vos effectifs.

Détails

collectivités

Besoin de main d'oeuvre ponctuelle ou en contrat longue durée.

Détails