Fonctionnement

1 - La commande

Il suffit d’un appel téléphonique, d’un passage à nos bureaux ou d’un mail.

Vous devez fournir à Cap Emploi :

Vos coordonnées

Toutes informations concernant la tâche à réaliser

Les jours et horaires d’intervention souhaités

Si nos bureaux sont fermés, laissez vos coordonnées sur le répondeur téléphonique, nous prendrons contact avec vous dès notre ouverture.

2 - Contact avec le client

La prise de contact avec le client s’effectue dans les 24 heures
suivant la réception de la commande

Pour la confirmation de la date de commencement et des horaires

Pour la prise de rdv pour une estimation gratuite

Prévenez Cap Emploi en cas de prestations supplémentaires, d’absence de l’intervenant(e), de modification des jours ou des horaires des interventions.

3 - La déclaration à l’URSSAF

Pour la validation du contrat de mise à disposition

La déclaration vous couvre ainsi que l’intervenant(e), contre tout incident éventuel.

4 - Visite à domicile

Le jour de la première intervention, une visite des lieux sera effectuée :

  • Pour la validation du détail de la prestation
  • Pour la présentation de l’intervenant(e)
  • Pour la signature du contrat de mise à disposition

5 - Suivi de mission

Un suivi de la mission interviendra dans les 24 heures suivant la première intervention pour l’évaluation de la qualité du travail

L’évaluation est réalisée par téléphone ou par le passage à votre domicile.

6 - Relevé d’heures

Le remplissage du relevé d’heures (en lien avec le contrat défini) se fait au fur et à mesure des interventions

Celui-ci sert à établir la fiche de paye de l’intervenant(e), ainsi que votre facture.

7 - La signature du contrat de mise à disposition

Lors de la dernière intervention du mois

Les heures réellement réalisées sont à reporter par le client et l’intervenant(e).

8 - Le retour du contrat à Cap Emploi par l’intervenant(e)

Dès la dernière intervention du mois le contrat doit nous être déposé le dernier jour de la mission

Pour les missions régulières, au plus tard le premier jour du mois suivant.

9 - La facturation

Envoi de la facture en début de mois suivant

Règlement par tous moyens y compris le CESU pré-financé.

Les paiements par chèque, virement, CB et CESU vous permettent de bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôt selon votre situation

Les minutes sont comptées en centièmes d’heures.

10 - L’attestation fiscale pour les particuliers

L’attestation est à joindre à votre déclaration annuelle de revenus.