Fonctionnement
1 - La commande
Il suffit d’un appel téléphonique, d’un passage à nos bureaux ou d’un mail.
Vous devez fournir à Cap Emploi :
Vos coordonnées
Toutes informations concernant la tâche à réaliser
Les jours et horaires d’intervention souhaités
Si nos bureaux sont fermés, laissez vos coordonnées sur le répondeur téléphonique, nous prendrons contact avec vous dès notre ouverture.
2 - Contact avec le client
La prise de contact avec le client s’effectue dans les 24 heures
suivant la réception de la commande
Pour la confirmation de la date de commencement et des horaires
Pour la prise de rdv pour une estimation gratuite
Prévenez Cap Emploi en cas de prestations supplémentaires, d’absence de l’intervenant(e), de modification des jours ou des horaires des interventions.
3 - La déclaration à l’URSSAF
Pour la validation du contrat de mise à disposition
La déclaration vous couvre ainsi que l’intervenant(e), contre tout incident éventuel.
4 - Visite à domicile
Le jour de la première intervention, une visite des lieux sera effectuée :
- Pour la validation du détail de la prestation
- Pour la présentation de l’intervenant(e)
- Pour la signature du contrat de mise à disposition
5 - Suivi de mission
Un suivi de la mission interviendra dans les 24 heures suivant la première intervention pour l’évaluation de la qualité du travail
L’évaluation est réalisée par téléphone ou par le passage à votre domicile.
6 - Relevé d’heures
Le remplissage du relevé d’heures (en lien avec le contrat défini) se fait au fur et à mesure des interventions
Celui-ci sert à établir la fiche de paye de l’intervenant(e), ainsi que votre facture.
7 - La signature du contrat de mise à disposition
Lors de la dernière intervention du mois
Les heures réellement réalisées sont à reporter par le client et l’intervenant(e).
8 - Le retour du contrat à Cap Emploi par l’intervenant(e)
Dès la dernière intervention du mois le contrat doit nous être déposé le dernier jour de la mission
Pour les missions régulières, au plus tard le premier jour du mois suivant.
9 - La facturation
Envoi de la facture en début de mois suivant
Règlement par tous moyens y compris le CESU pré-financé.
Les paiements par chèque, virement, CB et CESU vous permettent de bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôt selon votre situation
Les minutes sont comptées en centièmes d’heures.
10 - L’attestation fiscale pour les particuliers
L’attestation est à joindre à votre déclaration annuelle de revenus.